EXTERNALISER VOTRE FONCTION DE MANAGEMENT DE LA QUALITÉ
L’externalisation de la fonction Management
Qualité et sécurité des aliments consiste à
confier cette fonction d’animation et de
management, à une personne extérieure à
l’entreprise, s’intégrant au sein de votre
organisation pour une durée et une fréquence
variable, adaptée à vos besoins.


Pourquoi choisir l’externalisation des missions de la fonction Qualité ?
- Supporter une variabilité temporelle de la charge de travail (Pas de congés ni maladie, continuité du suivi, fréquences optimisées et variables).
- Concrétiser toutes vos démarches du système qualité non abouties.
- Profiter des compétences d’experts du domaine.
- Minimiser les risques budgétaires (pas de coût de formation, pas d’augmentation de la masse salariale, etc.).
La promesse de votre cabinet ABCR
- Une expertise de pointe dans les compétences Management Qualité, Hygiène, Sécurité des aliments.
- Un accompagnement durable tout au long de votre démarche, avec des fréquences d’intervention allant d’une journée par mois à plusieurs journées par semaine.
- Un véritable engagement de réussite des projets confiés.
- Expérience, efficacité, flexibilité et disponibilité pour votre entière satisfaction.
Les éléments que nous prenons en compte :
- Taille et nombre des processus,
- Certifications Qualité ou agrément / autorisation obtenues,
- Durée prévue de l'externalisation,
- Cadre de la mission, objectifs à atteindre,